Régles de messages sur un compte hotmail?

4 réponses
Paul Monteiro
Bonjour,
J'ai configuré mon compte hotmail sur outlook et je voudrai créer des régles
de messages sur ce compte. Mais par exemple si je veux créer une régle pour
déplacer un mail dans un dossier spécifique, outlook ne me propose que les
dossiers locaux et pas ceux de mon compte hotmail. Es-ce normal?
Merci.

4 réponses

Fabien Henriet
En effet, Outlook ne prend pas en charge les règles pour les comptes au
protocole HTTP... Désolé... Par contre, tu peux insérer des filtres sur le
serveur Hotmail via www.hotmail.com... Ils seront donc filtrés sur le
serveur et apparaîtront classés dans Outlook...

Bàt, Fabien.

"Paul Monteiro" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai configuré mon compte hotmail sur outlook et je voudrai créer des
régles
de messages sur ce compte. Mais par exemple si je veux créer une régle
pour
déplacer un mail dans un dossier spécifique, outlook ne me propose que les
dossiers locaux et pas ceux de mon compte hotmail. Es-ce normal?
Merci.

Paul Monteiro
Ceci est-il valable pour la version 2003?
Merci.

"Fabien Henriet" wrote in message
news:
En effet, Outlook ne prend pas en charge les règles pour les comptes au
protocole HTTP... Désolé... Par contre, tu peux insérer des filtres sur
le

serveur Hotmail via www.hotmail.com... Ils seront donc filtrés sur le
serveur et apparaîtront classés dans Outlook...

Bàt, Fabien.

"Paul Monteiro" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai configuré mon compte hotmail sur outlook et je voudrai créer des
régles
de messages sur ce compte. Mais par exemple si je veux créer une régle
pour
déplacer un mail dans un dossier spécifique, outlook ne me propose que
les

dossiers locaux et pas ceux de mon compte hotmail. Es-ce normal?
Merci.

Fabien Henriet
Toutes les versions Outlook des suites Office (2003 inclus) ne supportent
pas les règles sur des comptes au protocole HTTP...
Par contre, si tu fais des filtres dans les options (courrier) de ton compte
Hotmail sur le site, peu importe ta version d'Outlook, ils seront bien
classés... Outlook ne fournit que l'affichage et les principales
fonctionnalités sur des e-mails...

Bàt, Fabien.

"Paul Monteiro" a écrit dans le message de news:
%
Ceci est-il valable pour la version 2003?
Merci.

"Fabien Henriet" wrote in message
news:
En effet, Outlook ne prend pas en charge les règles pour les comptes au
protocole HTTP... Désolé... Par contre, tu peux insérer des filtres sur
le

serveur Hotmail via www.hotmail.com... Ils seront donc filtrés sur le
serveur et apparaîtront classés dans Outlook...

Bàt, Fabien.

"Paul Monteiro" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai configuré mon compte hotmail sur outlook et je voudrai créer des
régles
de messages sur ce compte. Mais par exemple si je veux créer une régle
pour
déplacer un mail dans un dossier spécifique, outlook ne me propose que
les

dossiers locaux et pas ceux de mon compte hotmail. Es-ce normal?
Merci.

Jceel
Bonjour *Fabien Henriet* qui nous a dit
Toutes les versions Outlook des suites Office (2003 inclus) ne
supportent pas les règles sur des comptes au protocole HTTP...
Par contre, si tu fais des filtres dans les options (courrier) de ton
compte Hotmail sur le site, peu importe ta version d'Outlook, ils
seront bien classés... Outlook ne fournit que l'affichage et les
principales fonctionnalités sur des e-mails...
ici c'est un forourm outlook express qui n' a rien à à voir avec Outlok d'

Office dont vous parlez
merci de lire l'objet de ce forum
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company