Règles de messages courrier

1 réponse
jm
Bonjour

Une petite demande d'info sur les règles de courrier à savoir qu 'il y en a
une qui est grisée et ou je n'ai pas accès. J'ai essayé de toutes les
supprimer et de les recréer mais ça a recommencé.

Quelqu'un a t-il une idée ?

SVP et merci

1 réponse

Jceel
Bonjour *jm* qui nous a dit
Bonjour

Une petite demande d'info sur les règles de courrier à savoir qu 'il
y en a une qui est grisée et ou je n'ai pas accès. J'ai essayé de
toutes les supprimer et de les recréer mais ça a recommencé.

Quelqu'un a t-il une idée ?

a part les anti-virus je ne connais rien qui grise les règles

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company