Règles de messages courrier

jm
Bonjour

Une petite demande d'info sur les règles de courrier à savoir qu 'il y en a
une qui est grisée et ou je n'ai pas accès. J'ai essayé de toutes les
supprimer et de les recréer mais ça a recommencé.

Quelqu'un a t-il une idée ?

SVP et merci

Jceel
Bonjour *jm* qui nous a dit
[...]

a part les anti-virus je ne connais rien qui grise les règles

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux