Règles sur courrier Outlook 2003

Quérol
Bonjour, j'ai actuellement des mails (spam) que je voudrais éliminer à la
réception.
Il y a des liens intitulés "Click here", en affichant la source je peux lire
l'adresse du site.
Je voudrai créer une règle selon laquelle si un mail contient dans la source
cette chaine de caractère, le supprimer. Or je ne peux faire une telle règle
seulement sur le corps ou l'objet du message. Et ça ne marche pas car la
chaine est dans la source et non dans le corps ou l'objet.
Y a-t-il un moyen de créer une règle sur une chaine dans la source ?

Merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) Quérol

ne vous prenez pas la tête avec les règles, vous ne vous en sortirez pas,
les spammeurs sont bien plus malins que vous...
Par contre, vous devriez utiliser l'antispam d'Outlook 2003, il est
REELLEMENT très efficace, mais pour qu'il le reste il FAUT qu'il soit mis
régulièrement à jour

voyez ici la dernière maj
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t

--