Règles de tri

1 réponse
André Fournier
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen sous Outlook Express de copier
une règle de message d'un compte à un autre sans passer par le presse-papier
classique papier/crayon.
Objectif, quand on reçoit un mail non souhaité, pouvoir faire profiter les
autres comptes du filtre mis en place.
Si c'est possible, y a t-il un moyen d'automatiser la recopie ?
Salutations
Nova69

1 réponse

Aski
"André Fournier" a écrit dans le message de
news:OFqxg$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen sous Outlook Express de copier
une règle de message d'un compte à un autre sans passer par le
presse-papier

classique papier/crayon.
Objectif, quand on reçoit un mail non souhaité, pouvoir faire profiter les
autres comptes du filtre mis en place.
Si c'est possible, y a t-il un moyen d'automatiser la recopie ?
Salutations
Nova69

Bonjour

Oui, l'utilitaire AntiSpamEdit a été testé par des membres honorables de ce
groupe et sera mis sur le site de JacK lorsque l'aide sera terminée.
Patiente une quinzaine.

Aski