Regrets...

a.dominique
Salut

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en or, le
juste prix ???

Vous preferez le maillon faible ou A prendre ou à laisser ???

Pas moi.

Ahhh... les bons Regali cadeaux !

1 2 3
Elephant Man
a.dominique le 13.01.06 à 20h02 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Salut

Salut.

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une
famille en or, le juste prix ???

Non.

Vous preferez le maillon faible ou A prendre ou à laisser ???

Non plus.
Nanou
De a.dominique, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en
or, le juste prix ???

J'aimais bien une famille en or, moi :-p

--
Nanou
doyoudoo
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 43c7f927$0$10639$
Salut

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en or, le
juste prix ???

Je regrette seulement tournez-manège.
Avec les beaufs d'aujourd'hui, ce serait encore plus grandiose.
Nico / SKGZ
a.dominique a osé:

Salut

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en
or, le juste prix ???

Je me joins à toi. Et j'ajoute Jeopardy.

--
Nico / SKGZ
John Deuf
a.dominique :

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en or,
le juste prix ???

Moi j'aimais assez "Que le meilleur gagne", ou "Dessinez c'est gagne".

--
John Deuf
aenea
> Moi j'aimais assez "Que le meilleur gagne", ou "Dessinez c'est gagne".

moi c'est Pyramide que je regrette !
Evanghelos
doyoudoo wrote:
[...]

Ah putain moi aussi! CULTE!

Avec les beaufs d'aujourd'hui, ce serait encore plus grandiose.

Celtie
[...]

Et les jeux de 20 heures ? :D

Celtie
Evanghelos
Celtie wrote:
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 43c7f927$0$10639$

Et les jeux de 20 heures ? :D

"L"Amour en Danger", "Psy Show". Ca serait interdit par le CSA maintenant.
a.dominique
"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]

> juste prix ???

Je regrette seulement tournez-manège.
Avec les beaufs d'aujourd'hui, ce serait encore plus grandiose.

Je crois que les beaufs années 80-début 90 étaient plus drôles que ceux
d'aujourd'hui. Aujourd'hui on aurait le droit aux "caillera" de banlieue ou
aux "fachos" de Villieristes...
1 2 3