Regroupement et champ Mémo

2 réponses
d.bostmambrun
Bonjour

Est-il normal qu'une requête avec regroupement contenant un champ mémo
tronque celui-ci à 255 caractères ??
Si oui, comment faire pour afficher la totalité d'un champ mémo dans un état
basé sur une telle requête ??

Merci d'avance

2 réponses

ze Titi
Hello d.bostmambrun !

Tu peux, ou plutôt il est recommandé d'aller "chercher" ton champs mémo
au dernier moment, par exemple avec un DLookup dans l'évènement "Au
formatage" de la section Détail de ton état. Tu peux baser ton DLookup
sur l'identifiant de l'enregistrement en cours.

En ce jour mémorable du lundi 11/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour

Est-il normal qu'une requête avec regroupement contenant un champ mémo
tronque celui-ci à 255 caractères ??
Si oui, comment faire pour afficher la totalité d'un champ mémo dans un état
basé sur une telle requête ??

Merci d'avance

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

d.bostmambrun
Ok çà marche
merci