Regroupement des fichier dans la barre des tâches

Soupull
Bonjour,

sans en connaitre la raison jai ce soucis depuis quelques jour.
Quand j'ouvre un fichier word, il appara=EEt dans la barre des t=E2ches.
SI 'jouvre un deuxi=E8me fichier word, il appar=E2it =E9galement dans la
barre des t=E2che, ce qui est bien pratique pour passer de l'un a
l'autre soit avec alt+tab soit avec la vue =E9clat=E9 grace =E0
'lintellimouse.

Avec Excel, depuis quelques jours, chaque nouveau fichier ouvert ne
donne pas lieu =E0 l'apparation d'un fichier s=E9par=E9 dans la barre des
t=E2che, je suis oblig=E9 de niviguer via le menu fen=EAtre de excel.

Une id=E9e pour hamoniser le comportement d'excel avec celui de word ?

Merci d'avance.

Soupull

Raphael Touchais
Bonjour,

Il s'agit d'un option à cocher dans :
Outils > Options > Onglet Vue

L'option est la suivante "Fenêtres dans la barre tâches".
Cochée : Plusieurs barres dans la barre des taches
Décochée : une seul fenetre excel acceuille tous les documents

Cordialement,

Raphael Touchais.

"Soupull" wrote in message

sans en connaitre la raison jai ce soucis depuis quelques jour.
Quand j'ouvre un fichier word, il apparaît dans la barre des tâches.
SI 'jouvre un deuxième fichier word, il apparâit également dans la
barre des tâche, ce qui est bien pratique pour passer de l'un a
l'autre soit avec alt+tab soit avec la vue éclaté grace à
'lintellimouse.

Avec Excel, depuis quelques jours, chaque nouveau fichier ouvert ne
donne pas lieu à l'apparation d'un fichier séparé dans la barre des
tâche, je suis obligé de niviguer via le menu fenêtre de excel.

Une idée pour hamoniser le comportement d'excel avec celui de word ?

Merci d'avance.

Soupull