regrouper boite a lettre.

steyaert.g-b
Bonjour,
Je suis novice, j'utilise Windows xp, j'ai 5 adresses de messagerie, (fai :
orange) ,peut on les regrouper, si oui, comment faire ?.
Merci de votre réponse.

Steyaert Georges-Bernard, Lille, 59, Nord.
Suite à un AVC en 1999 je suis :
- Aphasique (je parle en Articulant).
- Hémiplégique partiel (bras droit).
- J'ai +/- des difficultés a comprendre / me faire comprendre (c'est +/-
rare).
- Je m'énerve vite (souvent)
- J'oublie (c'est rare).

Luc
steyaert.g-b nous a déclaré

Je suis novice, j'utilise Windows xp, j'ai 5 adresses de messagerie,
(fai : orange) ,peut on les regrouper, si oui, comment faire ?.

Créer autant de comptes courrier que tu as d'adresses ('Outils' -->
'Comptes' --> 'Ajouter' --> 'Courrier').

Merci de votre réponse.

Padkoi