Regrouper les messages de différents comptes ?

Daniel
Bonjour,

Dans Live Mail (Windows 7), le menu Affichage/Colonnes est désespérément
grisé... Comment puis-je définir les informations à afficher (taille du
message, par exemple) ?

Merci par avance pour votre aide.

Luc
Daniel a écrit...

Dans Live Mail (Windows 7), le menu Affichage/Colonnes est
désespérément grisé...

Dans 'Affichage' --> Disposition' --> 'Liste des messages', sélectionne
'Affichage sur une ligne', pour réactiver l'option 'Colonnes...' (et le
rangement pourra aussi est choisi par un simple clic sur le haut desdites
colonnes).

Comment puis-je définir les informations à
afficher (taille du message, par exemple) ?

Merci par avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Daniel
GÉNIAL, merci. Maintenant, cela semble évident, mais hier soir j'étais
vraiment perdu...

"Luc" a écrit dans le message de
Daniel a écrit...