Reimporter des mails dans MacSoup

1 réponse
benatia
Bonjour,

A la suite d'un arrêt "violent", MacSoup a refusé de s'ouvrir
(voulez-vous réparer le lichier d'index ? --> Impossible de réparer)

Après tatonnements, j'ai réussi à remettre d'aplomb les newsgroups, mais
je n'arrive pas à remmettre en place mes mails (qui proviennent ici
d'une liste de diffusion).

Or, j'ai conservé ce fichier, il se nomme 2.messages.
Je peux l'ouvrir avec textmate par exemple mais je ne parviens pas à le
reimporter dans macSoup ?
Faut-il en changer l'extension ?

Si quelqu'un avait une idée, ça me rendrait bien service

Merci

Marc Benatia

1 réponse

g5fleurot
Marc Benatia wrote:

Si quelqu'un avait une idée, ça me rendrait bien service

Reconstruire la base.
(Arrêter MacSoup puis le relancer en appuyant sur la touche Option
(alt)).
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.