réinitialisation ancrage des fenetres dans IDE VISUAL BASIC

1 réponse
JJK94
office 2003 .

je n'arrive plus à ancrer la fenetre "explorateur de projets" dans Visual
Basic.....

Comment réinitialiser la position et l'ancrage de l'ensemble des fenetres .

Merci pour votre aide
JJK

1 réponse

Geo

office 2003 .

je n'arrive plus à ancrer la fenetre "explorateur de projets" dans Visual Basic.....

Comment réinitialiser la position et l'ancrage de l'ensemble des fenetres .

De mémoire :
Bouton droit sur la barre où il y a le titre de la fenêtre :
Cocher Ancrable.

Fermer toutes fenêtres.
fermer vbe et le relancer
dans affichage cocher les fenêtres souhaitées

--
A+