réinitialisation d'usine de mon ordinateur

ashertari
Bonjour,
Qui pourrait me dire avec certitude si je peux réinitialiser mon ordi avec mes CD de sauvegarde (usine) et comment faire? pour info : j'ai déjà réinitialisé mais sans les CD avec le manuel d'instruction de mon ordi (Acec Aspire 8930) seulement je n'ai plus les mêmes options qu'au départ .. merci de me répondre au plus vite....

bsch
ashertari nous a raconté (news:)
:

Bonjour,

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

Ce sont les cd de réinstall que tu as gravé toi-même ?
Lors de la gravure la partition cachée est probablement effacée. Dans
ce cas il fallait bidouiller *avant* de graver pour la conserver.

Commence par être sûr de l'état des cd; on a parfois des surprises.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck

--
Amicalement

Bernard
Williamhoustra
"ashertari" a écrit dans le message de news:

[...]

Pour le mettre dans l'état de propreté... Il aurait fallu faire tout de
suite une sauvegarde Acronis sans toucher à rien. Donc à partir d'un CD
boutable d'Acronis, pour autant qu'il veuille bien faire une sauvegarde sur
un disque dur USB (testé sur 2 portables, ça foire, par contre la lecture
est OK). Dans la pratique c'est plutôt le contraire : on reformate tout pour
installer son Windows, à sa façon, en supprimant cette conne de partition
cachée qui prend de la place précieuse. Au moins Acer fournit des drivers
sur son site pour tous les Windows alors qu'HP ne décolle pas de Vista.