Réinitialiser complétement Excel 2007

HD
Bonjour,

Un collègue a de gros soucis avec Excel 2007 qui semble avoir eu des
problèmes lors de l'installation... Savez vous comment réinitialiser un
Excel 2007 ?

Anciennement l'on pouvait avoir plusieurs manips à réaliser (excel.exe
/regserver ou des fichiers xlt à détruire)...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Misange
Bonjour

Ouh là, ca fait un moment que la notion de "réinitialisation" est un
truc un peu fumeux. C'est de plus en plus vrai, en particulier avec
office 2007. La désinstallation ne sert en général quasiment à rien, ou
alors il faut prendre un soin extrême à supprimer de la base de registre
toute référence à office 2007 (on ne désinstalle pas juste excel). Pas
si simple et risqué (faire une copie de la bdd avant !)
Mieux vaut essayer de détecter et réparer excel d'abord. Voir dans le
bouton office dans les options.
Bon courage !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

HD a écrit :
[...]

HD
> [...]
et risqué (faire une copie de la bdd avant !)
Mieux vaut essayer de détecter et réparer excel d'abord. Voir dans le

C'est vrai qu'il y'a de plus en plus de soucis avec de plus en plus de
logiciel... On est souvent obligé de mettre les mains dans le combouis et de
"trifouiller" la BdR pour s'en sortir... Arghhh... mais que fait 'Crosoft ?
:-s

J'ai lancé une réparation... sans succès... tout marcherait à merveille
d'après le rapport de Microsoft :-/
J'ai désinstallé/réinstallé... Le bouton Office est maintenant accessible
mais j'ai toujours le problème avec le complément (OLE) de mon logiciel de
compta qui n'affiche pas ses boutons de fonctions... J'ai appelé la
maintenance de ce logiciel de compta mais... sauront ils d'où vient le souci
? J'ai l'impression qu'en ce moment ça devient la mode dans les maintenances
de répondre "On sait pas...".

Bon courage !

Merci...

@+
HD
HD
> Il y a ceci : http://support.microsoft.com/kb/928218

Je vais attendre l'appelle de la maintenance de mon logiciel de compta... et
si ça ne fonctionne cet article me sera fort utile...

Je vous tiendrais au courant...

Un grand MERCI à vous deux...

@+
HD
HD
Pour info, j'ai résolu mon problème en supprimant mon fichier Excel12.xlb et
le répertoire XLSTART qui se trouve sous:
%APPDATA%MicrosoftExcel

@+
HD
MichDenis