Réinitialiser mon ordinateur - passer de xp pro à family

Le
Alesha
Bonjour
Je travaille actuellement xp pro et j'aimerais
rinitialiser mon pc afin d'installer xp family.
plusieurs raisons :
- mon pc rame alors qu'il s'agit d'un pentium 4
- je recois des images porno alors que je ne visite pas
de sites pornos sinon des sites de rencontres.
- j'aimerais revenir la version family car il s'agit de
la version avec laquelle j'ai achet le pc

Mes actions :
- supprim tous les programmes inutiles (winamp,
ashampoo)
- j'ai achet un disque externe pour pouvoir sauvegarder
mes lments (musique et documents).

merci de votre aide
Al
Sweety
Le #1520795
Il est de toute façon hors de question de faire une "mise à jour" vers le
bas.
Tu devras donc sauvegarder tout ce qui est important pour toi.

Pour la suite, bootes sur le CD de XP Home et suis les instructions, de
formattage entre-autres

"Alesha" 3e2701c3e32b$73ef7e40$
Bonjour
Je travaille actuellement xp pro et j'aimerais
réinitialiser mon pc afin d'installer xp family.
plusieurs raisons :
- mon pc rame alors qu'il s'agit d'un pentium 4
- je recois des images porno alors que je ne visite pas
de sites pornos sinon des sites de rencontres.
- j'aimerais revenir à la version family car il s'agit de
la version avec laquelle j'ai acheté le pc

Mes actions :
- supprimé tous les programmes inutiles (winamp,
ashampoo...)
- j'ai acheté un disque externe pour pouvoir sauvegarder
mes éléments (musique et documents).

merci de votre aide
Al
Christian Hougardy [MVP]
Le #1520792
In news:3e2701c3e32b$73ef7e40$,
[...]

Bonjour,

A te lire, m'étonne pas que ton pc rame, et ca n'a plus que probablement
rien à voir avec XP Pro.

Les images porno, c'est le résultat de mails que tu as posté sur des
newsgroups ou des sites, ton adresse est récupérée et utilisés pour spamer.

Première chose à faire: un bon anti spyware, tu en trouves tant que tu veux
sur Google. Ca va déjà probablement bien aider.

Deuxièmement, cacher ton adresse email quand tu postes sur des sites ou ng ,
mais c'est déjà trop tard, le mieux est d'utiliser un bon anti spam, la
aussi, il y en a plein..

Tant qu'à faire une nouvelle install, si tu y tiens vraiment, réinstalle XP
Pro, tu ne gagnes rien à revenir à Home, surtout si ta version est légale.

Amicalement
--
Christian Hougardy (MS MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

Le #1520790
puis je alors supprimer tous les programmes à partir du
panneau de configuration ?

[...]

"Alesha" message de news:

.