Reinitialiser son MICRO

Le
bontemps
bonjour

Le systeme de mon pc est de plus en plus instable ; je voudrai remettre
"tout a blanc"
et réinstaller tout le systeme; comment dois je my prendre ?
Je vous remercie de votre aide

mp
Geo
Le #674291
Bonjour bontemps

bonjour

Le systeme de mon pc est de plus en plus instable ; je voudrai
remettre "tout a blanc"
et réinstaller tout le systeme; comment dois je my prendre ?

Tu mets le Cd de Windows
tu démarres le PC
Tu appuies sur n'importe quelle touche quand il te demande si tu veux
démarrer du Cd
Tu choisis installer
et tu suis les indications.
Si tu as des remords et que tu n'as pas envie de tout réinstaller, tu
choisis ensuite "réparer"
sinon tu choisis formater.
Regarde dans la faq il y a une indication pour éviter de refaire
l'activation, je ne sais pas si ça marche réellement.

A+

Christian Hougardy [MVP]
Le #673779
In news:,
Geo
[...]

Ne pas oublier de copier ailleurs ce que tu veux garder car la solution est
radicale :)

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

bontemps
Le #829123
merci beaucoup
"Christian Hougardy [MVP]" message de news:eaHOF$
[...]

Le #826683
Bonjour Christian Hougardy [MVP]

Ne pas oublier de copier ailleurs ce que tu veux garder car la
solution est radicale :)

C'est vrai,
mes données sont dans une autre partition,
du coup je n'y pense pas :-D

--

A+