reinitialiser xp edition familiale ASUS

4 réponses
Sam fechier
je possede windows xpedition familiale et en procedant a des manipulations et
telechargeant certains programmes style easy cleaner j'ai malencontrheusement
abimé ma version de windows xp. De la j'ai contacté ASUS qui m'a dis que je
possedait 2 cds (Recovery) bon ok; mais quelles sont les manips a effectuer
avec: je ne sais pas dans quoi aller et ce qu'il me faut faire pour ne pas
faire d'autre betises alors si ququ'un connait le procédé merci d'avance.

4 réponses

Batrikian Bedros
Bonsoir,
Qu'entends tu par abimé ta version de XP? Quels sont les symptomes? Que se
passe t-il?

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont
sérieusement de votre problème.
Sam fechier
bonsoir en fait j'ai regulierement une fenetre qui me demande de reinstaller
mon cd de windows xp car ma version ne fonctionne pas normalement il m'est
impossible de telecharger les mises a jour et lorsque j'essaye de me connecte
a microsoft pour reconnaitre mon systeme la version que je possede n'est
pas reconnue, impossible de diagnostiquer mon systeme donc probleme la
solution c'est mes cds recovery de chez ASUS mais comment m'en servir?
quelles sont les manips a effectuer?

Bonsoir,
Qu'entends tu par abimé ta version de XP? Quels sont les symptomes? Que se
passe t-il?

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont
sérieusement de votre problème.

Arion
Sam fechier wrote:
: je possede windows xpedition familiale et en procedant a des
: manipulations et telechargeant certains programmes style easy cleaner
: j'ai malencontrheusement abimé ma version de windows xp. De la j'ai
: contacté ASUS qui m'a dis que je possedait 2 cds (Recovery) bon ok;
: mais quelles sont les manips a effectuer avec: je ne sais pas dans
: quoi aller et ce qu'il me faut faire pour ne pas faire d'autre
: betises alors si ququ'un connait le procédé merci d'avance.

Pourquoi t'as pas demandé à Asus ?
Sabrem JORAM
Sam fechier a formulé ce mardi :
je possede windows xpedition familiale et en procedant a des
manipulations et telechargeant certains programmes style easy
cleaner j'ai malencontrheusement abimé ma version de windows xp. De
la j'ai contacté ASUS qui m'a dis que je possedait 2 cds (Recovery)
bon ok; mais quelles sont les manips a effectuer avec: je ne sais
pas dans quoi aller et ce qu'il me faut faire pour ne pas faire
d'autre betises alors si ququ'un connait le procédé merci d'avance.

Bonjour,

Les XP préinstallés possédant des CD de restauration :

- peuvent être bootables donc lancer la procédure en insérant le CD
dans le lecteur et redémarrer le PC
- peuvent posséder un autorun (démarrage automatique du CD doit être
activé) et donc insérer le CD de restauration dans le lecteur sous
windows actif
- peuvent posséder une touche à presser lors de la séquence de
démarrage de l'ordinateur (varie selon les marques, F11 chez PB par
exemple)
- peuvent lancer la procédure de restauration à partir de Windows ;
cherchez dans Démarrer Programmes le raccourci de lancement de ladite
procédure (SmartRestore ou autre...)

Dans tous les cas, la réponse détaillée se trouve dans l'aide intégrée
dans Windows par le constructeur du PC et sur son site...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)