Réinstalaltion et activation

1 réponse
chris
Bonsoir,
J'ai changé le disque dur de mon portable pour un disque dur plus gros.
J'ai fait une image de mon disque pour la recopier sur le nouveau disque
(avec True Image 11).
Tout fonctionne à merveille, mais je dois réactiver Vista, et chose bizarre,
il ne me reste que trois jours avant réactivation.
Sur XP, il suffisait de recopier un fichier qui contenait les paramètres de
réactivation.
Sur Vista, je ne sais pas si le même système existe.
J'ai conservé le n° à 25 chiffres de l'activation, mais je ne sais pas où le
mettre.
Meci à ceux qui auraient la solution et qui accepteraient de m'aider.

1 réponse

chris
J'ai trouvé; ne vous dérangez pas.
J'ai activé par communication téléphonique automatique. C'est un peu long,
mais ça a marché.
Merci
"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai changé le disque dur de mon portable pour un disque dur plus gros.
J'ai fait une image de mon disque pour la recopier sur le nouveau disque
(avec True Image 11).
Tout fonctionne à merveille, mais je dois réactiver Vista, et chose
bizarre, il ne me reste que trois jours avant réactivation.
Sur XP, il suffisait de recopier un fichier qui contenait les paramètres
de réactivation.
Sur Vista, je ne sais pas si le même système existe.
J'ai conservé le n° à 25 chiffres de l'activation, mais je ne sais pas où
le mettre.
Meci à ceux qui auraient la solution et qui accepteraient de m'aider.