reinstall adsl autoconnect

joseph
Bonjour,
j ai desinstallé ce prog adsl autoconnect tout c est bien passé
seulement voilà je voudrais le remettre et malheureusement maintenant
il m affiche cette erreur " erreur creating folder please contact your
provider"

merci de votre aide

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fab_m
Si tu n'as pas besoin de toutes les foinctions avancées d'adsl autoconnect,
essaye donc sadline, petit programme, tout ce qu'il y a de plus basique,
mais on ne lui en demandes pas plus ;)