réinstall sur un nouveau disque

Lolo
après crash de ma carte mère avec un AMD, je l'ai remplacée par une Asus
avec une CPU Intel, et je remarque qu'après avoir tout réinstallé drivers
etc... aucun jeu précédent ne fonctionne, et Norton internet security
déconne complètement, impossible d'activer le pare feu ni de faire les mises
à jour. par contre en désinstallant les jeux et en réinstallant ça gaze
probable qu'ils utilisent les drivers présents lors de l'installation donc
le mieux est de réinstaller Windows sur un autre disque, j'ai donc installé
un nouveau disque Sata, il marche impec, mais pour l'utiliser comme disque
de boot à la place de l'autre pour réinstaller Windows XP, je ne sais pas
comment faire
si quelqu'un a déjà fait la manip, merci de me répondre

Fabrice [MVP]
Suivez cette conversation :
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.27265.html

--