Réinstall W2000

Huché Jean-Marie
PAs trop de problème et je vois les répertoires des anciens "users".
Y a t'il moyen de récupérer les mails de l'un de ces anciens users ?
Merci,
JMH

Esus
"Huché Jean-Marie" a écrit dans le message de
news: c6dd8c$5if$
PAs trop de problème et je vois les répertoires des anciens "users".
Y a t'il moyen de récupérer les mails de l'un de ces anciens users ?

Si les dossiers n'ont pas été supprimés, il suffit d'aller voir dans le(s)
dossier(s) de stockage de l'application utilisée.
Par contre le carnet d'adresse de Windows nécessite d'être exporté pour être
récupéré. A moins qu'il existe un "truc & astuce"?

Esus
Huché Jean-Marie
Ca s'est bien passé, et j'ai récupéré les mails.
Par contre, où trouver les Comptes Outlook Express ?
Merci,
JMH