Réinstallation carte résaux wifi sous Vista 64

2 réponses
Isabelle
Bonjour,

J'ai un souci avec la carte wifi int=E9gr=E9e =E0 ma carte m=E8re (carte =
m=E8re: Asus M2N32-SLI et carte r=E9seau: Realtek RTL8187 Wireless). A =
cause d'une instabilit=E9 du r=E9seaux j'ai voulu mettre =E0 jours le =
pilote Realtek pour Vista 64 mais lors de le mise =E0 jour de celui-ci =
j'ai eu une erreur de Windows:

"Windows a trouver un pilote logiciel pour votre p=E9riph=E9rique, mais =
a rencontr=E9 une erreur en essayant de l'installer.
=20
Realtek RTL8187 Wireless

Ce nom est d=E9j=E0 utilis=E9 en tant que nom de service ou nom de =
service complet."

J'ai ensuite d=E9sinstaller les pilotes red=E9marrer l'ordinateur et =
tenter de r=E9installer les pilotes mais m=EAme erreur. Dan le =
gestionnaire de p=E9riph=E9riques je vois mon "P=E9riph=E9rique inconnu" =
et dans "Etat du p=E9riph=E9rique":

"Les pilotes de ce p=E9riph=E9rique ne sont pas install=E9s. (Code 28)
Ce nom est d=E9j=E0 utilis=E9 en tant que nom de service ou nom de =
service complet.
Cliquez sur R=E9installer le pilote pour r=E9installer les pilotes de ce =
p=E9riph=E9rique."

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une id=E9e pour faire une =
installation propre? Ou alors pour supprimer le "nom de service" qui est =
en m=E9moire?=20

Merci d'avance

Adrian

2 réponses

nitneK
Bonjour Isabelle!

Bonjour,

J'ai un souci avec la carte wifi intégrée à ma carte mère (carte mère: Asus
M2N32-SLI et carte réseau: Realtek RTL8187 Wireless). A cause d'une
instabilité du réseaux j'ai voulu mettre à jours le pilote Realtek pour Vista
64 mais lors de le mise à jour de celui-ci j'ai eu une erreur de Windows:

"Windows a trouver un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a
rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Realtek RTL8187 Wireless

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service
complet."

J'ai ensuite désinstaller les pilotes redémarrer l'ordinateur et tenter de
réinstaller les pilotes mais même erreur. Dan le gestionnaire de
périphériques je vois mon "Périphérique inconnu" et dans "Etat du
périphérique":

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce
périphérique."

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire une
installation propre? Ou alors pour supprimer le "nom de service" qui est en
mémoire?

Merci d'avance

Adrian

Si tu veux mettre à jour le driver de la carte je te conseille de
rechercher sur le site du constructeur le dernier driver qui correspond
à ta carte!

www.touslesdrivers.com tu peux passer par la !

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Isabelle
"nitneK" a écrit dans le message de news:
Bonjour Isabelle!

Bonjour,

J'ai un souci avec la carte wifi intégrée à ma carte mère (carte mère: Asus
M2N32-SLI et carte réseau: Realtek RTL8187 Wireless). A cause d'une
instabilité du réseaux j'ai voulu mettre à jours le pilote Realtek pour Vista
64 mais lors de le mise à jour de celui-ci j'ai eu une erreur de Windows:

"Windows a trouver un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a
rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Realtek RTL8187 Wireless

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service
complet."

J'ai ensuite désinstaller les pilotes redémarrer l'ordinateur et tenter de
réinstaller les pilotes mais même erreur. Dan le gestionnaire de
périphériques je vois mon "Périphérique inconnu" et dans "Etat du
périphérique":

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce
périphérique."

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire une
installation propre? Ou alors pour supprimer le "nom de service" qui est en
mémoire?

Merci d'avance

Adrian

Si tu veux mettre à jour le driver de la carte je te conseille de
rechercher sur le site du constructeur le dernier driver qui correspond
à ta carte!

www.touslesdrivers.com tu peux passer par la !

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Bonsoir,

Il a trouver le driver de la carte, mais c'est pour l'installer qu'il a un problème.

Isabelle