Reinstallation d'office 2000 professional

Frances
Renouvellement total de mon hardware. R=E9installation sur=20
disque vierge de windows 98SE et upgrade Millenium. Tous=20
mes logiciels ont =E9t=E9 r=E9install=E9s sans probl=E8mes sous ME.=20
OFFICE 2000 Professionnal et Autoroute 2001 ne se=20
r=E9installent pas. D=E9marrage du CD, affichage de la pr=E9pa=20
de l'install. puis plus rien. Sans aucun message d'erreur.=20
Que puis-je faire pour r=E9installer?
Merci de l'aide

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

Essaie de supprimer Office dans "Ajout/ Suppression de programmes" et le
répertoire "Microsoft Office" puis d'utiliser Eraser2k.exe
Pour plus d'infos:
OFF2000 : Utilitaire permettant de supprimer l'intégralité des entrées de
Registre et des fichiers restants du CD-ROM 1 Office
http://support.microsoft.com/?id#9938

Philippe

"Frances" a écrit dans le message de
Renouvellement total de mon hardware. Réinstallation sur
disque vierge de windows 98SE et upgrade Millenium. Tous
mes logiciels ont été réinstallés sans problèmes sous ME.
OFFICE 2000 Professionnal et Autoroute 2001 ne se
réinstallent pas. Démarrage du CD, affichage de la prépa
de l'install. puis plus rien. Sans aucun message d'erreur.
Que puis-je faire pour réinstaller?
Merci de l'aide
Frances
Bonsoir,
J'ai essayé de procéder comme tu me l'as conseillé, mais
n'ai obtenu aucun résultat. Le problème s'est d'ailleurs
posé avec deux autres logiciel, le démarrage s'amorce et
s'arrète immédiatement quel que soit le moyen utilise:
autorun du CD, fenêtre exécuter ou par l'explorateur. Je
vais encore chercher. Merci de ton aide. C'est de toute
façon une bonne info que tu m'as communiquée.

Frances

[...]

.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Le problème se pose t'il toujours après avoir installé la dernière version
de "Windows Installer" disponible a l'adresse suivante :
-
http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/W9XMe/EN
-US/InstMsiA.exe

news: 1c95c01c4225d$95ea26f0$