Reinstallation d'Office 2003 OEM

3 réponses
Sebastien
Bonjour,

Je viens de formater un PC. Je voudrais réinstaller Office 2003 en OEM
(fournit avec le PC), toutefois il m'est impossible d'activer le logiciel
donc il est limité à 30 utilisations...

Comment puis-je faire pour l'activer à nouveau?

Merci d'avance

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Sebastien

Le 07/02/2006 08:40 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je viens de formater un PC. Je voudrais réinstaller Office 2003 en OEM
(fournit avec le PC), toutefois il m'est impossible d'activer le logiciel
donc il est limité à 30 utilisations...

Comment puis-je faire pour l'activer à nouveau?

E.T. téléphone maison !!!
Lors de la procédure d'activation, il est possible de le faire par
téléphone et donc d'expliquer son cas.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Sebastien
Merci du conseil mais je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné... Je suis venus
dans cette newsgroup car je pensais que c'était mon dernier espoir !

Bonjoir© Sebastien

Le 07/02/2006 08:40 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je viens de formater un PC. Je voudrais réinstaller Office 2003 en OEM
(fournit avec le PC), toutefois il m'est impossible d'activer le logiciel
donc il est limité à 30 utilisations...

Comment puis-je faire pour l'activer à nouveau?

E.T. téléphone maison !!!
Lors de la procédure d'activation, il est possible de le faire par
téléphone et donc d'expliquer son cas.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© Sebastien

Le 07/02/2006 09:56 vous avez écrit... :
Merci du conseil mais je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné...

C'est à dire ? c'est quoi "rien donné" ? MS n'a pas voulu vous répondre
? le téléphone ne fonctionne plus ???

Je suis venus
dans cette newsgroup car je pensais que c'était mon dernier espoir !

Désolé, mais la y'a que MS qui peut qqchose pour vous officiellement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr