réinstallation de office 2003

nana
J'ai acheté office 2003 en octobre et je l'ai installé sur mes deux micros -
ayant eu un problème avec l'un deux, j'ai dû tout réinstaller mais je ne peux
plus installer office parce qu'on m'informe que ma clé n'est pas valide. Que
dois je faire ? Je ne tiens pas à tout acheter de nouveau, c'est un peu cher.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il suffit de se réenregistré via le téléphone auprès de Microsoft.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

Merci