réinstallation de sp2 bloqué

bidule
bonjour,
après une simple désinstallation de adobe première cs3
mon pc au redémarrage bloquait après l'icône pentium4,
impossible de démarrer en mode sans erreur
- je lance la réparation de windowsXP avec mon cd d'origine, çà marche
-puis réinstalle sp2 avec un cd et là l'installation bloque en chemin, je
redémarre le pc après 1 heure de chenillard inerte :
-pareil avec sp2 téléchargé avec update
sp2 refuse de s'installer

merci

JF
*Bonjour bidule* ! Salut Azur, bienfaiteur des NG

je crois qu'en plus j'ai un trojan, qui à chaque redémarrage me refile
plein de fichiers rar. et pas détecté par norton
je pense réinstaller XP
j'essaie le mode sans échec tout de même par curiosité

Le SP1 n'active pas le pare-feu par défaut.
Il faut l'activer avant de se connecter au web.
Le mieux étant de débrancher la connexion,
tant que le SP2 n'est pas installé.

Un outil apprécié :
www.symantec.com/nrtexpired

--

[...]