réinstallation et droits sur fichiers

6 réponses
Roviero
Bonjour,
je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:. Les
fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par utilisateur_1
pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

6 réponses

Laurent Jumet
Hello Roviero !

"Roviero" <avid> wrote:

je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:. Les
fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par utilisateur_1
pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

Oui. Il faudra booter en SansEchec/Administrateur et transférer des droits complets à Utilisateur_2 sur la branche Utilisateur_1; puis tu rebootes en Utilisateur_2 et c'est fait.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Jacques Perrocheau
In article ,
"Laurent Jumet" wrote:

"Roviero" <avid> wrote:

> je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:. Les
> fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par utilisateur_1
> pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

Oui. Il faudra booter en SansEchec/Administrateur et transférer des
droits complets à Utilisateur_2 sur la branche Utilisateur_1; puis tu
rebootes en Utilisateur_2 et c'est fait.

Plus hermétique que cette explication, me parait difficile à faire ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Laurent Jumet
Hello Jacques !

Jacques Perrocheau wrote:

> je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:. Les
> fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par utilisateur_1
> pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

Oui. Il faudra booter en SansEchec/Administrateur et transférer des
droits complets à Utilisateur_2 sur la branche Utilisateur_1; puis tu
rebootes en Utilisateur_2 et c'est fait.

Plus hermétique que cette explication, me parait difficile à faire ;-).

Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France

...c'est une explication réservée aux ouvriers.
Pour les universitaires, il y a une version liturgique chantée.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Roviero wrote:
Bonjour,
je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:.
Les fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par
utilisateur_1 pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

Bonsoir
Tu trouveras tout ici explication et solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
Herser
JF
*Bonjour Herser * !
<news:uyr$

Roviero wrote:
Bonjour,
je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:.
Les fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par
utilisateur_1 pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

Bonsoir
Tu trouveras tout ici explication et solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
Herser

En compléments :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i343045_remplacerproprietairesousconteneursetobjets.gif

Et le fait qu'avec XPHOME, l'Onglet Sécurité est disponible en Mode
Sans Échec, sous le Compte nommé "Administrateur" disponible avec ce
mode.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
jperrocheau
Laurent Jumet wrote:

...c'est une explication réservée aux ouvriers.
Pour les universitaires, il y a une version liturgique chantée.

Voyons voir la réaction de l'op, je fais ésotérique à dessein.

AMHA, la réponse de Herser Message-ID:
<uyr$ lui sera plus utile

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: