Reinstallation Exchange

David
Bonjour,
Suite a mes precedents post, il est maintenant certain que je doive
reinstaller exchange pour pouvoir partir sur une base saine.

Le backup des mails a ete fait (vers des fichiers pst locaux)

Je lance le setup, il me demande les 2 premiers disques d'install , ...
Install terminée avec succès.

Mais :-(
Rien n'a changé, le repertoire recovery storage group est toujours la ...

Existerait il un moyen pour désinstaller completement exchange pour ensuite
le reinstaller ?

Le choix 'remove' lors du setup n'est pas valide, auriez vous une astuce ?

malherbe senatus
bonjour,

vous pouvez le supprimer manuellement sans crainte

bonne chance

Maherbe senatus
%

Merci