reinstallation et fichier wpa.dbl

duduche
j'avais sauvegardé mon fichier WPA de winXP pro mais apres une erreur
irrecuperable et un formattage de mon disque dur, apres la reinstallation de
windows, mon fichier wpa n'a pas fonctionné; j'ai du me reactiver aupres de
microsoft .Le probleme n'est pas de me reactiver mais simplement de
comprendre pourquoi la sauvegarde de ce wpa.dbl n'a pas suffit ? il s'agit
juste me m'endormir moins c..!
merci pour vos reponses

Phil
----- duduche wrote: ----

BONJOUR

[...]
juste me m'endormir moins c..
merci pour vos reponse

Vous avez suivi les instructions à la lettre
Le fichier a bien été recopié dans le répertoire : c:windowssystem32 ET SURTOUT ! il l'a bien été en mode Console de récupération (ou via une disquette de boot Windows si FAT) ?
Par ailleurs, vous n'en n'avez pas profité pour modifier le matériel (carte mère, proc, quantité RAM, etc...) entre l'arrêt de XP et sa réinstallation ensuite
Tous les patchs éventuels (chipset, 4in1,etc...) étaient appliqués à l'identique avant de copier le fichier

Cordialement
PhiL