Reinstallation IE7

4 réponses
Jean
Bonjour,

Suite à problèmes, j'ai désinstallé IE7, donc retour en IE6, puis
réinstaller IE7.

Or, IE7 démarre toujours maintenant sur la page d'accueil
"go.microsoft.....", puis "runonce....", qui me demande d'entrer mes
paramètres, ce que je fais, mais la touche de validation des paramètres
est sans action (reste en position "Application des paramètres en
cours".
Et donc IE7 reste sur cette page, sans suite.
Je suis donc obligé de quitter IE, et quand je relance, j'en suis
toujours à cette page d'accueil !

Comment résoudre ce problème simplement ?

Ou bien, comment, dans la BDR par ex., faire démarrer IE7 sur ma page
d'accueil www.orange.fr, qui est pourtant celle figurant dans les
options d'Internet.

Merci de vos renseignements

--
Jean

4 réponses

technicland
Dans le message de news Jean nous a dit :
Bonjour,

Suite à problèmes, j'ai désinstallé IE7, donc retour en IE6, puis
réinstaller IE7.

Or, IE7 démarre toujours maintenant sur la page d'accueil
"go.microsoft.....", puis "runonce....", qui me demande d'entrer mes
paramètres, ce que je fais, mais la touche de validation des
paramètres est sans action (reste en position "Application des

Bonjour
solution ici http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean
Bonjour,

*technicland* a écrit dans son message :

Dans le message de news Jean nous a dit :

Suite à problèmes, j'ai désinstallé IE7, donc retour en IE6, puis
réinstaller IE7.
Or, IE7 démarre toujours maintenant sur la page d'accueil
"go.microsoft.....", puis "runonce....", qui me demande d'entrer mes
paramètres, ce que je fais, mais la touche de validation des
paramètres est sans action (reste en position "Application des

solution ici http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Ah ! :-)
Que voilà qu'il est bien !
Effectivement, ces 3 paramètres modifiés dans la BDR ont tout arrangé !
J'étais passé sur ton site, et étais passé à côté de la 208 !
Merci à toi ! :-)

--
Jean

Marc-Antoine
technicland wrote:
Dans le message de news Jean nous a dit :
Bonjour,

Suite à problèmes, j'ai désinstallé IE7, donc retour en IE6, puis
réinstaller IE7.

Or, IE7 démarre toujours maintenant sur la page d'accueil
"go.microsoft.....", puis "runonce....", qui me demande d'entrer mes
paramètres, ce que je fais, mais la touche de validation des
paramètres est sans action (reste en position "Application des

Bonjour
solution ici http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Bonjour
Puis-je profiter du fil pour soumettre mon problème suivant STP ?
Sur mon PC je dispose de 4 comptes utilisateurs et sur un de ces
compte (et 1 seul) j'ai ce problème d'ouverture vers la page d'accueil
"renonce/msn.com..." alors que celle définie dans les options IE est
celle du FAI que j'ai choisi (qui est, d'ailleurs le même pour tous les
autres comptes).
Les divers choix "Page actuelle" ou "Par défaut" ne donnent rien.

Je bute sur ce problème (pas si grave en soi) depuis plusieurs mois
sans y avoir trouvé la solution, bien sur les valeurs ci-dessus ont été
vérifiées.
Si tu a une idée ? Merci

--
Marc-Antoine

technicland
Dans le message de news Jean nous a dit :
solution ici http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Ah ! :-)
Que voilà qu'il est bien !
Effectivement, ces 3 paramètres modifiés dans la BDR ont tout arrangé
! J'étais passé sur ton site, et étais passé à côté de la 208 !
Merci à toi ! :-)
Parfait heureux pour toi, c'est vrai que c'est pas toujours facile de tomber

sur la solution c'est pour cela que j'essaye d'aiguiller
Laurent