réinstallation impossible

10 réponses
ghislaine
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je viens de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows, l'installation se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé aussi sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle : SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

10 réponses

Azo3
a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows, l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

hugguy
Bonjour

D'ou provient votre CD /DVD d'installation. Il semblerai que le service pack
2 soit mal installé sur ce CD/DVD !

Bon courage

Hugguy
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows, l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

ghislaine
Meci pour votre réponse. Le CD est une copie de mon CD originale qui jusqu'a
présent à fonctionner sur mes autres micros.

"hugguy" wrote:

Bonjour

D'ou provient votre CD /DVD d'installation. Il semblerai que le service pack
2 soit mal installé sur ce CD/DVD !

Bon courage

Hugguy
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows, l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

ghislaine
Merci de votre réponse. Mon CD est une copie du Cd originale

"Azo3" wrote:

a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows, l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

Azo3
oui ... mais abîmée! une simple rayure sur le cd suffit...!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse. Mon CD est une copie du Cd originale

"Azo3" wrote:

a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je
viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes
de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows,
l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé
aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

hugguy
Bonsoir

Alors c'est peut-être le lecteur de CD/DVD qui à des faiblesse ?

Bon courage

Hugguy
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Meci pour votre réponse. Le CD est une copie de mon CD originale qui
jusqu'a
présent à fonctionner sur mes autres micros.

"hugguy" wrote:

Bonjour

D'ou provient votre CD /DVD d'installation. Il semblerai que le service
pack
2 soit mal installé sur ce CD/DVD !

Bon courage

Hugguy
"ghislaine" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je
viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes
de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows,
l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé
aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

ghislaine
Bonjour, j'ai réinstaller avec le CD original mais le même message d'erreur
s'affiche : la valeur suivante dans le fichier .sif utilisé par le programme
d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de la
section (SourceDiskFile) avec la clef "SP.cab. Il y'a aussi une ligne qui
s'affiche au moment du formatage qui m'interpelle : le dique 0 de 19878 Mo
ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi (MBR) c'est la première fois que je vois ce
signe ! merci de bien vouloir me renseigner sur cette énigme.
A bientôt
"Azo3" wrote:

oui ... mais abîmée! une simple rayure sur le cd suffit...!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse. Mon CD est une copie du Cd originale

"Azo3" wrote:

a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je
viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes disquettes
de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows,
l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé
aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

Azo3
mmoais mais
- d'abord si c'est le cd original qui est rayé, sa copie était effectivement
mauvaise
- ton preimer disque dur est bien répertorié à 20 GO , c'est ça?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai réinstaller avec le CD original mais le même message
d'erreur
s'affiche : la valeur suivante dans le fichier .sif utilisé par le
programme
d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de la
section (SourceDiskFile) avec la clef "SP.cab. Il y'a aussi une ligne qui
s'affiche au moment du formatage qui m'interpelle : le dique 0 de 19878 Mo
ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi (MBR) c'est la première fois que je vois
ce
signe ! merci de bien vouloir me renseigner sur cette énigme.
A bientôt
"Azo3" wrote:

oui ... mais abîmée! une simple rayure sur le cd suffit...!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message
de
news:
Merci de votre réponse. Mon CD est une copie du Cd originale

"Azo3" wrote:

a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je
viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes
disquettes
de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows,
l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé
aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible
de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il
ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

ghislaine
merci pour votre réponse et oui mon disque est bien de 20 Go, c'est un micro
de secours, Il a bien été partitionner en NTFS grace au CD de XP mais rien
ensuite.

"Azo3" wrote:

mmoais mais
- d'abord si c'est le cd original qui est rayé, sa copie était effectivement
mauvaise
- ton preimer disque dur est bien répertorié à 20 GO , c'est ça?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai réinstaller avec le CD original mais le même message
d'erreur
s'affiche : la valeur suivante dans le fichier .sif utilisé par le
programme
d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de la
section (SourceDiskFile) avec la clef "SP.cab. Il y'a aussi une ligne qui
s'affiche au moment du formatage qui m'interpelle : le dique 0 de 19878 Mo
ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi (MBR) c'est la première fois que je vois
ce
signe ! merci de bien vouloir me renseigner sur cette énigme.
A bientôt
"Azo3" wrote:

oui ... mais abîmée! une simple rayure sur le cd suffit...!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message
de
news:
Merci de votre réponse. Mon CD est une copie du Cd originale

"Azo3" wrote:

a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C, je
viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes
disquettes
de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows,
l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai essayé
aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle :
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais impossible
de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais il
ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.

hugguy
Bonjour

Ce que j'essayerai :

apparament votre CD fonctionne sur un autre poste, don c j'essayerai de le
copier dans un répaertoire pour voir s'il n'a pas de défaut !

Si il n'en a pas (ce qui est possible), je le copirai sur un autre CD en
utilisant la vitesse de gravage la plus lente possible.

Et j'essayerai de l'installer à partir de ce nouveua CD.

Bon courage

Hugguy
"ghislaine" a écrit dans le message de
news:
merci pour votre réponse et oui mon disque est bien de 20 Go, c'est un
micro
de secours, Il a bien été partitionner en NTFS grace au CD de XP mais rien
ensuite.

"Azo3" wrote:

mmoais mais
- d'abord si c'est le cd original qui est rayé, sa copie était
effectivement
mauvaise
- ton preimer disque dur est bien répertorié à 20 GO , c'est ça?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour, j'ai réinstaller avec le CD original mais le même message
d'erreur
s'affiche : la valeur suivante dans le fichier .sif utilisé par le
programme
d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de la
section (SourceDiskFile) avec la clef "SP.cab. Il y'a aussi une ligne
qui
s'affiche au moment du formatage qui m'interpelle : le dique 0 de 19878
Mo
ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi (MBR) c'est la première fois que je
vois
ce
signe ! merci de bien vouloir me renseigner sur cette énigme.
A bientôt
"Azo3" wrote:

oui ... mais abîmée! une simple rayure sur le cd suffit...!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le
message
de
news:
Merci de votre réponse. Mon CD est une copie du Cd originale

"Azo3" wrote:

a priori ton cd est abîmé et ne peut lire le fichier (file) sp2.cab

emprunte ou copie un autre cd de la même version

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislaine" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour, suite à un redimensionnement de mes partition D sur C,
je
viens
de
perdre tout windows xp. Quand je redémarre le système s'arrète
dès
l'appararition du tiret clignotant et reste là. J'ai mis mes
disquettes
de
redémarrage, tout se passe bien, je met mon CD de windows,
l'installation
se
poursuit et là tout est annulé après le formatage de C (j'ai
essayé
aussi
sur
D qui est toujours présent), mais c'est toujours le même message
qui
appararait : .fil endommagé ou manquante. Source DiskFiles - cle
:
SP2.cab.
J'ai tout essayer (dans mes faibles connaissances) mais
impossible
de
faire
l'installation. Que se passe-t-il ? J'ai essayé d'annuler mon
redimensionnement avec le cd de secours de partition Expert, mais
il
ne
trouve pas de partion. Merci à la personne qui pourrai m'aider et
m'indiquer
la marche à suivre pour restaurer ce disque.