Réinstallation Service de restauration

Le
FFO
Est il possible de désinstaller et de réinstaller le service de
restauration ?
Si oui merci de m'indiquer la procédure
Claude LaFrenière
Le #1429401
Bonjour *FFO* :

Est il possible de désinstaller et de réinstaller le service de
restauration ?
Si oui merci de m'indiquer la procédure

Possible de réinstaller le service de restauration...

En mode sans échec:

Faire afficher les dossiers et fichiers cachés dans l'explorateur
(option des dossiers | affichage)

C:Windows infsr.inf

clic droit sur ce fichier puis choisir Installer...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Dédé
Le #1429397
Salut FFO :-)

Peut-être un début de piste là :

Salutations
Dédé

"FFO"
Est il possible de désinstaller et de réinstaller le service de
restauration ?
Si oui merci de m'indiquer la procédure

FFO
Le #1429377
Chose faite malheureusement un fichier du CD service Pack 2 m'est réclamé or
j'ai obtenu ce pack par Windows Update donc pas de CD
Que faire ????
"Claude LaFrenière" news: 19dmq0zcy5i74$.1c5dhnurgv1zi$
Bonjour *FFO* :

[...]

Le #1429342
Bonjour *FFO* :

Chose faite malheureusement un fichier du CD service Pack 2 m'est réclamé or
j'ai obtenu ce pack par Windows Update donc pas de CD
Que faire ????

!!! Oups ! Toute une colle !

Essaie de lui donner ceci comme chemin pour les fichiers:

C:WINDOWSServicePackFilesi386

et dit-moi ce que ça donne...
[expérimental... :-( ]

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

FFO
Le #1429230
J'ai entrepris de rechercher le fichier réclamé et je l'ai trouvé sous
D:WindowsSystem32drivers
Ce qui a beaucoup plut au programme d'installation qui très capricieux après
avoir redémarré a réitéré pour plusieurs de ses congénères la même demande
m'obligeant à renouveler plusieurs fois la même opération pour enfin
terminer la mise en place avec succès
Quel exigence ces logiciels !!!
Il ya pas à dire tout ce gagne !!!
Tout semble fonctionner
Reste à savoir si mes dysfonctionnements récurrents avec ce service de
restauration auront disparu enfin
L'avenir nous le dira

Grand merci à toi pour ton aide
"Claude LaFrenière" news:

[...]

[...]