Réinstallation suite instabilité systeme

Papillon
Bonjour,

J'ai cherché en vain la réponse à mon problème sur l'aide microsoft,
j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider ..

j'ai réinstallé (mis à jour avec le disque fourni avec le pc) windows vista
family premium edition suite à un probleme de windows mail qui ne s'ouvrait
pas.
Une fois la réinstallation faite j'ai tapé la clé windows vista que j'ai de
fournie avec le pc. La clé est refusée pour l'activation, mon pc me demande
une autre clé et l'on me dit que j'ai 30 (27 désormais) jours pour activer la
bonne clé ??..:(
Ma licence (autocollant microsoft ) est bien la bonne pour ce systeme et
preuve est je l'avais enregistré en aout lors de la premiere mise en service
de mon pc.

A l'aideeeeeeeeee... Merci.

David Sebban [MS]
Bonjour,

essayez l'activation par téléphone, le numéro est gratuit et cela prend
environ 5 minutes. L'opérateur vous permettra de résoudre ce problème.

HTH

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban