reinstallation du systeme tourne en boucle

jorib
voulant cr=E9e un dvd de sauvegarde du systeme g par erreur=20
appuy=E9 sur reinstallation du systeme et il m'a ete=20
impossible d'annuler , g donc reinstall=E9 le systeme et=20
depuis il tourne en boucle d que je redemarre il me remet=20
sur reinstallation systeme. je precise que la=20
reinstallation se trouve sur une partition principale du=20
disque dur differante de xp

Carsten HERRMANN
Bonjour,

je pense, qu'il faut supprimer une ligne dans boot.ini,
qui a été ajoutée par Windows pour la réinstallation.

Tu peux manipuler ce fichier directement avec un éditeur de texte,
mais il faut d'abord au moins supprimer l'attribut système
dans une fenêtre "Invite de commandes" :
attrib -s c:boot.ini
Après l'édition du fichier, tu peux réactiver l'attribut avec
attrib +s c:boot.ini

Il existe une méthode plus élégante :
Panneau de configuration -> Système -> Avancé ->
Démarrage et récupération -> Paramètres -> Modifier

A+
Carsten

--
Adresse e-mail antispam :
E-mail sans NO_SPAM mentionné dans l'objet est automatiquement écrasé.