REINSTALLATION DE WIN XP

KARINE A.
Je suis entrain de réinstaller Win Xp sur mon Desktop DELL depuis hier
samedi. Chaque fois que l'installation arrive à 34mn de la fin, elle
s'arrête. Depuis hier, on dirait que je tourne en rond. Quelqu'un peut-il
m'aider ?

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Testez d'abord la RAM

http://docxp.mvps.org/MemTest.htm

Installez avec le minimum de RAM (mais au moins 128 Mo)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/