reinstallation win95

frederic.tenot
Bonjour
je viens de nettoyer un HD pour reinstaller win95,j'ai une=20
disquette de d=E9marage 95 mais le PC ne veux pas redemarer=20
sur le lecteur CD.
Je suis all=E9 ds le Bios et je peux pas faire demarer le=20
boot sur le cd-rom,j'ai C ou A comme choix de boot.
Pouriez vous m 'aider svp.
Bien cordialement

Séverin TERRIER
Bonjour,

"frederic.tenot" écrivait dans
news:543301c4004c$59129100$ :

je viens de nettoyer un HD pour reinstaller win95,j'ai une
disquette de démarage 95 mais le PC ne veux pas redemarer
sur le lecteur CD.

Le CD d'installation de 95 n'est pas bootable.

Je suis allé ds le Bios et je peux pas faire demarer le
boot sur le cd-rom,j'ai C ou A comme choix de boot.

Si tu as une disquette de boot avec support CD-Rom, ça devrait être bon.

Si tu n'en as pas, tu peux en trouver une ici :
http://severinterrier.free.fr/Boot/CDBoot.htm

Je te conseille ensuite de copier ton répertoire win95 sur ton disque dur,
puis de lancer l'installation depuis ce répertoire.

L'installation sera plus rapide, et si tu laisse le répertoire, tu n'auras
pas à remettre le CD pour installer des éléments supplémentaires.

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
sylvanohe
Salut,

Rien de plus simple: boot sur la disquette de win95 et
choisi à l'invite "avec prise en charge du lecteur de cd-
rom" ou un truc dans le style. ce qui aurra pour effett de
reconnaître ton lecteur de cd et ainsi tu pourra y
accéder. Tape simplement la lettre de ton lecteur puis à
l'invite du cd tapes simplement install et le bidule se
lance automatiquement. :)

Tchaw