réinstallation Windows 7 mise à niveau

4 réponses
lolo
le Disque dur de mon fils a craché, même pas reconnu par le bios. Encore
heureux qu'il est pratiquement neuf et encore sous garantie.
Il a réinstallé Windows Vista , l'a activé sans problème puis Windows a
effectué automatiquement des mises à jour, et la après un reboot Vista ne
pouvait pas démarrer et demandait un reboot depuis le DVD en choisissant
réparer le démarrage.
puis quand vista s'est ouvert il a eu le message suivant:

Une modification non autoriséé a été apportéé à Windows
Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur
votre licence ou I'activation. Utilisez le lien ci-desscus pour
déterminer comment corriger votre systeme.
Erreur : 0xC004D=l01
Description :
Le processeur de sécurité a signalé une erreur Iiée é une
incompatibilité de fichiers systeme.
<Infos supplémentaires en ligne>

En regardant Windows n'était plus activé ?
en tentant de refaire l'activation j'ai eu le message:

Clé de produit non valide
L'erreur suivante s'est produite lors de |'uti|isation de Ia cle de prcduit:
Code: 0xCO04FO33
Description:
Le service de gestion de licences a signalé que linstallation de Ia cle
de produit n'est pas autorisee. Pour plus de détails, consultez Iejournal
dévénements.

j'ai tenté d'installer la mise à niveau de Windows 7 mais il lui faut le SP1
et
Windows update ne veut plus s'ouvrir

Merci de me donner la solution à ce problème

4 réponses

lolo
"lolo" a écrit dans le message de news:
4f2eb985$0$32339$
le Disque dur de mon fils a craché, même pas reconnu par le bios. Encore
heureux qu'il est pratiquement neuf et encore sous garantie.
Il a réinstallé Windows Vista , l'a activé sans problème puis Windows a
effectué automatiquement des mises à jour, et la après un reboot Vista ne
pouvait pas démarrer et demandait un reboot depuis le DVD en choisissant
réparer le démarrage.
puis quand vista s'est ouvert il a eu le message suivant:

Une modification non autoriséé a été apportéé à Windows
Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur
votre licence ou I'activation. Utilisez le lien ci-desscus pour
déterminer comment corriger votre systeme.
Erreur : 0xC004D=l01
Description :
Le processeur de sécurité a signalé une erreur Iiée é une
incompatibilité de fichiers systeme.
<Infos supplémentaires en ligne>

En regardant Windows n'était plus activé ?
en tentant de refaire l'activation j'ai eu le message:

Clé de produit non valide
L'erreur suivante s'est produite lors de |'uti|isation de Ia cle de
prcduit:
Code: 0xCO04FO33
Description:
Le service de gestion de licences a signalé que linstallation de Ia cle
de produit n'est pas autorisee. Pour plus de détails, consultez Iejournal
dévénements.

j'ai tenté d'installer la mise à niveau de Windows 7 mais il lui faut le
SP1 et
Windows update ne veut plus s'ouvrir

Merci de me donner la solution à ce problème

je me répond
j'ai trouvé dans les news microsoft US que la version 6 d'Avast posait ce
problème tant que le SP2 de vista n'était pas installé.
je redémarre l'intallation de vista à zéro et le SP1 que j'ai téléchargé qui
est nécessaire la mise à niveau vers Windows 7
j'aurais vraiement été emmerdé jusqu'au bout avec vista,
era
lolo a écrit :
"lolo" a écrit dans le message de news:
4f2eb985$0$32339$

le Disque dur de mon fils a craché, même pas reconnu par le bios. Encore
heureux qu'il est pratiquement neuf et encore sous garantie.
Il a réinstallé Windows Vista , l'a activé sans problème puis Windows a
effectué automatiquement des mises à jour, et la après un reboot Vista ne
pouvait pas démarrer et demandait un reboot depuis le DVD en choisissant
réparer le démarrage.
puis quand vista s'est ouvert il a eu le message suivant:

Une modification non autoriséé a été apportéé à Windows
Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur
votre licence ou I'activation. Utilisez le lien ci-desscus pour
déterminer comment corriger votre systeme.
Erreur : 0xC004D=l01
Description :
Le processeur de sécurité a signalé une erreur Iiée é une
incompatibilité de fichiers systeme.
<Infos supplémentaires en ligne>

En regardant Windows n'était plus activé ?
en tentant de refaire l'activation j'ai eu le message:

Clé de produit non valide
L'erreur suivante s'est produite lors de |'uti|isation de Ia cle de
prcduit:
Code: 0xCO04FO33
Description:
Le service de gestion de licences a signalé que linstallation de Ia cle
de produit n'est pas autorisee. Pour plus de détails, consultez Iejournal
dévénements.

j'ai tenté d'installer la mise à niveau de Windows 7 mais il lui faut le
SP1 et
Windows update ne veut plus s'ouvrir

Merci de me donner la solution à ce problème

je me répond
j'ai trouvé dans les news microsoft US que la version 6 d'Avast posait ce
problème tant que le SP2 de vista n'était pas installé.
je redémarre l'intallation de vista à zéro et le SP1 que j'ai téléchargé qui
est nécessaire la mise à niveau vers Windows 7
j'aurais vraiement été emmerdé jusqu'au bout avec vista,

Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 ?
lolo
"era" a écrit dans le message de news:
4f301f68$0$9132$
lolo a écrit :
"lolo" a écrit dans le message de news:
4f2eb985$0$32339$

le Disque dur de mon fils a craché, même pas reconnu par le bios. Encore
heureux qu'il est pratiquement neuf et encore sous garantie.
Il a réinstallé Windows Vista , l'a activé sans problème puis Windows a
effectué automatiquement des mises à jour, et la après un reboot Vista ne
pouvait pas démarrer et demandait un reboot depuis le DVD en choisissant
réparer le démarrage.
puis quand vista s'est ouvert il a eu le message suivant:

Une modification non autoriséé a été apportéé à Windows
Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur
votre licence ou I'activation. Utilisez le lien ci-desscus pour
déterminer comment corriger votre systeme.
Erreur : 0xC004D=l01
Description :
Le processeur de sécurité a signalé une erreur Iiée é une
incompatibilité de fichiers systeme.
<Infos supplémentaires en ligne>

En regardant Windows n'était plus activé ?
en tentant de refaire l'activation j'ai eu le message:

Clé de produit non valide
L'erreur suivante s'est produite lors de |'uti|isation de Ia cle de
prcduit:
Code: 0xCO04FO33
Description:
Le service de gestion de licences a signalé que linstallation de Ia cle
de produit n'est pas autorisee. Pour plus de détails, consultez Iejournal
dévénements.

j'ai tenté d'installer la mise à niveau de Windows 7 mais il lui faut le
SP1 et
Windows update ne veut plus s'ouvrir

Merci de me donner la solution à ce problème

je me répond
j'ai trouvé dans les news microsoft US que la version 6 d'Avast posait ce
problème tant que le SP2 de vista n'était pas installé.
je redémarre l'intallation de vista à zéro et le SP1 que j'ai téléchargé
qui est nécessaire la mise à niveau vers Windows 7
j'aurais vraiement été emmerdé jusqu'au bout avec vista,

Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 ?

Mon Windows 7 est une mise à niveau depuis Vista et je suis obligé
d'installer cette merde avant de pouvoir installer Windows 7
daa-mt
lolo a écrit le 07/02/2012 à 12h10 :
"era" a écrit dans le message de news:
4f301f68$0$9132$
lolo a écrit :
"lolo" a écrit dans le message de
news:
4f2eb985$0$32339$

le Disque dur de mon fils a craché, même pas reconnu par le
bios. Encore
heureux qu'il est pratiquement neuf et encore sous garantie.
Il a réinstallé Windows Vista , l'a activé sans
problème puis Windows a
effectué automatiquement des mises à jour, et la après
un reboot Vista ne
pouvait pas démarrer et demandait un reboot depuis le DVD en
choisissant
réparer le démarrage.
puis quand vista s'est ouvert il a eu le message suivant:

Une modification non autoriséé a été
apportéé à Windows
Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur
votre licence ou I'activation. Utilisez le lien ci-desscus pour
déterminer comment corriger votre systeme.
Erreur : 0xC004D=l01
Description :
Le processeur de sécurité a signalé une erreur
Iiée é une
incompatibilité de fichiers systeme.
<Infos supplémentaires en ligne>

En regardant Windows n'était plus activé ?
en tentant de refaire l'activation j'ai eu le message:

Clé de produit non valide
L'erreur suivante s'est produite lors de |'uti|isation de Ia cle de
prcduit:
Code: 0xCO04FO33
Description:
Le service de gestion de licences a signalé que linstallation de Ia
cle
de produit n'est pas autorisee. Pour plus de détails, consultez
Iejournal
dévénements.

j'ai tenté d'installer la mise à niveau de Windows 7 mais il
lui faut le
SP1 et
Windows update ne veut plus s'ouvrir

Merci de me donner la solution à ce problème

je me répond
j'ai trouvé dans les news microsoft US que la version 6 d'Avast posait
ce
problème tant que le SP2 de vista n'était pas installé.
je redémarre l'intallation de vista à zéro et le SP1 que
j'ai téléchargé
qui est nécessaire la mise à niveau vers Windows 7
j'aurais vraiement été emmerdé jusqu'au bout avec vista,

Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 ?

Mon Windows 7 est une mise à niveau depuis Vista et je suis
obligé
d'installer cette merde avant de pouvoir installer Windows 7

Ayant Vista sur l'une de mes machines, je n'ai pas fait de mise à jour, pour la simple raison que ce n'est pas propre. Ton W7 sera "pollué" par des restes de Vista.
J'ai acheté une version OEM de W7, un peu plus cher que la mise à jour de Vista c'est vrai, mais au moins mon OS est propre et fonctionne parfaitement depuis presque 2 ans.