réinstallation windows xp familial problème dll cache

MAREUGE nathalie
Après un grand nettoyage, j'ais pris la décision malencontreuse de
réinstaller windows xp, depuis que j'ais réinstaller, il me demande d'insérer
le cd rom car "les fichiers nécessaires au fonctionnement de windows doivent
être copiés dans le dossier DLL cache, j'insère le cd qui tourne et puis je
l'enlève quand il s'arrête et j'ais de nouveau le même message, de plus j'ais
un problème avec word inclus dans works suite 2002 qui ne veut plus s'ouvrir
et que je n'arrive pas à supprimer de l'ordinateur pour tout réinstaller. Une
aide me serait trés précieuse, merci par avance.

Marmotte
"MAREUGE nathalie" a écrit dans
le message de news:
[...]

Vérifie que tu n'ais pas d'erreurs de lecture avec ton lecteur cd car il
semble que tes installations soient corrompues
Un pti coup de bombe a air par exemple
Marmotte

MAREUGE nathalie
non, je ne pense pas que se soit un problème de poussière mais j'ais quand
même passé un coup de soufflétte et je m'apprête ce soir à réinstaller
windows sans formatage par contre je n'arrive toujours pas à supprimer word
pour pouvoir le réinstaller. Merci pour vos réponses.