Réinstallation de windows xp et récupération des anciens documents sous password

Le
Ice
Voila mon problme :
A la suite d'une rinstallation de windows xp dition
familial sans formatage la suite d'un gros bug, il
m'est impossible d'accder aux anciens documents (situs
dans C:Documents and Settings) qui taient protgs sous
mots de passe et qui taient accessible qu' partir du
compte d'utilisateur auquel ils taient associs (les
mots de passe sont en ma possession et tous les
utilisateurs taient tous administrateurs). Windows
affiche les mme messages d'erreur que lorsque on
essayait d'ouvrir ces fichiers partir d'une autre
session : "C:Documents and
Settingsle_nom_de_l'utilisateur n'est pas accessible.
Accs refus."
Mon problme est donc : Comment rcuprer ces dossiers vu
que ces comptes utilisateurs n'existent plus ??

Voila mon problme, aidez moi s'il vous plait ces
documents sont trs importants.

PS: Le site de support de microsoft propose une aide pour
ce problme mais exclusivement pour la version
professionnelle de Windows XP.
Fabrice [MVP]
Le #697068
Faut suivre l'explication de Microsoft pour XP Pro, mais la faire en mode
sans échec !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Ice" news:1d3d501c4234b$87fef950$
Voila mon probléme :
A la suite d'une réinstallation de windows xp édition
familial sans formatage à la suite d'un gros bug, il
m'est impossible d'accéder aux anciens documents (situés
dans C:Documents and Settings) qui étaient protégés sous
mots de passe et qui étaient accessible qu'à partir du
compte d'utilisateur auquel ils étaient associés (les
mots de passe sont en ma possession et tous les
utilisateurs étaient tous administrateurs). Windows
affiche les même messages d'erreur que lorsque on
essayait d'ouvrir ces fichiers à partir d'une autre
session : "C:Documents and
Settingsle_nom_de_l'utilisateur n'est pas accessible.
Accès refusé."
Mon probléme est donc : Comment récupérer ces dossiers vu
que ces comptes utilisateurs n'existent plus ??

Voila mon problème, aidez moi s'il vous plait ces
documents sont trés importants.

PS: Le site de support de microsoft propose une aide pour
ce problème mais exclusivement pour la version
professionnelle de Windows XP.
Le #696819
Merci !!! C'est exactement ce que je voulais :)

PS: A mon avis il faudrait le mettre que c'est aussi
possible avec windows édition familial en mode sans échec
parceque c'est pas évident.

Faut suivre l'explication de Microsoft pour XP Pro, mais
la faire en mode

sans échec !
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;810881

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

.