Réinstallation WLM-impossible d'envoyer des pièces jointes.

Tinus
Bonjour,

Sur une de mes sessions, WIndows m'a demandé de réinstaller Windows
Live Mail. Ce que j'ai fait.

Depuis je ne peux plus envoyer de pièce jointe ( même très légères en
KO) sur toutes mes sessions.
(J'ai désactivé mon anti-virus et c'est pareil.)

Sinon, j'ai récolté d'autres problèmes du genre:
Impossibilité de synchroniser un compte hotmail ( ce qui fonctionnait
avant)
Sur une des sessions, WLM ne reconnaît plus la connection internet.

Les pièces jointes ça m'emmerde vraiment pour mon boulot.

Merci.

--
Tinus

Tinus
Le 05/03/2009, Tinus a supposé :
Bonjour,

Les pièces jointes ça m'emmerde vraiment pour mon boulot.

Merci.

Résolu...

--
Tinus