réinstallation XP avec récupération impossible!

Le
Gérard
mon portable hp pavilion n5462 se plante souvant;
Impossible de dmarrer, fichier manquant . et aucune
possibilit de rinstaller xp dition familiale sans
perdre mon travail, sauvegarde impossible.Y a t' il une
solution??? Merci.
SNTBI
Le #677239
Bonjour Gérard,
Faites une sauvegarde sur un autre PC relié en réseau oups ! il ne démarre
pas. Mettre le disque en esclave sur un autre PC et sauvegarder vos données
importantes.
Didier.

"Gérard" news:1809901c41a47$4d4ba5e0$
mon portable hp pavilion n5462 se plante souvant;
Impossible de démarrer, fichier manquant .... et aucune
possibilité de réinstaller xp édition familiale sans
perdre mon travail, sauvegarde impossible.Y a t' il une
solution??? Merci.
Zep Ovidum
Le #677236
[...]

Bonjour.
Il y a une solution et vous la trouverez là :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Bonne lecture et bonne chance.

SNTBI
Le #676943
Bonjour Zep,
Pas avec des HP : il n'ont pas de dique XP.
Didier.

"Zep Ovidum" news:
[...]

Le #676938

Bonjour Zep,
Pas avec des HP : il n'ont pas de dique XP.
Didier.

Bonjour.
N'importe quel disque XP fera l'affaire.
S'il manque un driver, internet est grand et google est notre ami...
Bon dimanche.
Zep.