Réinstallation XP Ed Familiale

Bonjour tous,

J'ai achet un ordinateur PB avec la version XP Edition
Familiale. N'ayant pas excel sous XP un collgue m'a
pass un CD pour pouvoir l'avoir. Maintenant j'ai la
version OFFICE 2003 PRO. Le problme est que depuis que
je l'ai, j'ai pas mal de problmes sur Internet, msn
messenger, et bien d'autres.

Comment puis-je revenir la version d'origine XP Edition
Familiale, sans perdre tous les documents et autres
installations de jeux faits depuis plus d'un an ?

Merci pour votre aide.
.
AXL
Le #758369
panneau de configuration , ajout suppression de programme !!
c'est ca d'essayer de pirater des logiciels !!

"" news:18ce01c426d5$25b38cb0$
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur PB avec la version XP Edition
Familiale. N'ayant pas excel sous XP un collègue m'a
passé un CD pour pouvoir l'avoir. Maintenant j'ai la
version OFFICE 2003 PRO. Le problème est que depuis que
je l'ai, j'ai pas mal de problèmes sur Internet, msn
messenger, et bien d'autres.

Comment puis-je revenir à la version d'origine XP Edition
Familiale, sans perdre tous les documents et autres
installations de jeux faits depuis plus d'un an ?

Merci pour votre aide.
.
O.B. [MVP]
Le #758058
Bonjour ,
vas dans le panneau de config et déinstall office pour voir mais sans
garantie si tu a corrompue un registre

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]