Réinstallation XP Ed Familiale

Bonjour =E0 tous,

J'ai achet=E9 un ordinateur PB avec la version XP Edition=20
Familiale. N'ayant pas excel sous XP un coll=E8gue m'a=20
pass=E9 un CD pour pouvoir l'avoir. Maintenant j'ai la=20
version OFFICE 2003 PRO. Le probl=E8me est que depuis que=20
je l'ai, j'ai pas mal de probl=E8mes sur Internet, msn=20
messenger, et bien d'autres.

Comment puis-je revenir =E0 la version d'origine XP Edition=20
Familiale, sans perdre tous les documents et autres=20
installations de jeux faits depuis plus d'un an ?

Merci pour votre aide.
.

AXL
panneau de configuration , ajout suppression de programme !!
c'est ca d'essayer de pirater des logiciels !!

"" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur PB avec la version XP Edition
Familiale. N'ayant pas excel sous XP un collègue m'a
passé un CD pour pouvoir l'avoir. Maintenant j'ai la
version OFFICE 2003 PRO. Le problème est que depuis que
je l'ai, j'ai pas mal de problèmes sur Internet, msn
messenger, et bien d'autres.

Comment puis-je revenir à la version d'origine XP Edition
Familiale, sans perdre tous les documents et autres
installations de jeux faits depuis plus d'un an ?

Merci pour votre aide.
.
O.B. [MVP]
Bonjour ,
vas dans le panneau de config et déinstall office pour voir mais sans
garantie si tu a corrompue un registre

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]