Réinstallation de XP

5 réponses
nic.dumas
Bonjour,

Je cherche à réinstaller XP SP2 sur un nouveau (et unique DD).
Bootage sur CD, inspection de la config, installation des drivers et
autres programme.. attention je redémarre dans les 15 s.

Puis.... idem. Impossible de continuer l'installation.

Quand je retire le CD d'intallation, le systeme me demande de mettre un
support bootable. Je tourne en rond. Que faire ?

D'avance merci

Nicolas.

--
Nicolas Dumas

5 réponses

papy83
Bonjour,

Je cherche à réinstaller XP SP2 sur un nouveau (et unique DD).
Bootage sur CD, inspection de la config, installation des drivers et
autres programme.. attention je redémarre dans les 15 s.

Puis.... idem. Impossible de continuer l'installation.

Quand je retire le CD d'intallation, le systeme me demande de mettre un
support bootable. Je tourne en rond. Que faire ?

D'avance merci

Nicolas.

bonjour a tout hasard : tu ne clic sur rien au redemarrage ?

nic.dumas
Bonjour,

Je cherche à réinstaller XP SP2 sur un nouveau (et unique DD).
Bootage sur CD, inspection de la config, installation des drivers et autres
programme.. attention je redémarre dans les 15 s.

Puis.... idem. Impossible de continuer l'installation.

Quand je retire le CD d'intallation, le systeme me demande de mettre un
support bootable. Je tourne en rond. Que faire ?

D'avance merci

Nicolas.

bonjour a tout hasard : tu ne clic sur rien au redemarrage ?

Non, je laisse faire le systeme

--
Nicolas Dumas

Nina Popravka
On Sat, 07 Apr 2007 22:05:24 +0200, nic.dumas wrote:

Non, je laisse faire le systeme

C'est un disque SATA ?
--
Nina

nic.dumas
Nina Popravka a émis l'idée suivante :
On Sat, 07 Apr 2007 22:05:24 +0200, nic.dumas wrote:

Non, je laisse faire le systeme

C'est un disque SATA ?

oui

--
Nicolas Dumas

papy83
Bonjour,

Je cherche à réinstaller XP SP2 sur un nouveau (et unique DD).
Bootage sur CD, inspection de la config, installation des drivers et
autres programme.. attention je redémarre dans les 15 s.

Puis.... idem. Impossible de continuer l'installation.

Quand je retire le CD d'intallation, le systeme me demande de mettre un
support bootable. Je tourne en rond. Que faire ?

D'avance merci

Nicolas.

peut etre ton cd sale ou rayé ? ou une touche de ton clavier qui

reste enclanchée ,pas d'autre idées