réinstallation XP par CD recovery

jean-philippe
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment
faire?

veca
Généralement, le CD de récupération (ou le 1er d'entre eux
s'il y en a plusieurs) est bootable. Il suffit de
redémarrer l'ordinateur avec le CD dans le lecteur.
Attention à ne pas oublier de modifier l'ordre de la
séquence de boot dans le Bios (CD en n°1).
.