Réinstallation XP suite installation VISTA

Laurent Jordi http://www.laurentjordi.net
Bonjour,

J'ai eu un problème avec une carte mère, j'ai amené ma machine chez mon
chinois préféré qui me l'a remplacé. Il a installé un Windows XP pro.
Malheureusement sa clef est grillée, j'ai voulu mettre la mienne mais
impossible.

La personne que j'ai eue au service d'activation m'a pourri et m'a dit de
reformater mon disque !

C'est vraiment nul, d'autant que je dispose de plusieurs Product Key
valides.

J'ai reformaté mon disque, et maintenant, lorsque j'essaye d'installer XP
j'ai le UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.

D'après les différents conseils proférés sur le web, il suffirait d'utiliser
le mode réparation de windows, ce que j'avais envisagé avant même de
consulter le net. Malheureusement, je ne peux pas atteindre le menu qui
permet d'opter pour la réinstallation ou la réparation. J'ai l'écran bleu
avant.

Note: avec le cd de VISTA j'ai déjà utilisé la commande bootsect /nt52 ALL
/force

Aucun effet :(

Au pire, n'y aurait-il pas un bon vieil utilitaire à la FDISK pour
reconstruire le disque à zéro à partir d'une disquette ou d'un cd ?

D'avance merci pour votre aide

Laurent

Didier [MVP]
"Laurent Jordi http://www.laurentjordi.net" <info//@//ezlogic.mc> a écrit
dans le message de news:
[...]

Il ne vous reste pas un CD de W98 ou WME pour le Fdisk (celui que je

préfère).
Une disquette de démarrage W98 ou WME conviendrait.
Didier.