Réinstaller IE7 sous Vista

2 réponses
Mickadame
Ayant des problemes d'affichage d'onglets non-désirés et n'ayant rien trouvé
avec de nombreux logiciels antivirus, je désirais réinstaller IE7
Comment faire ?
Apparament tous les fichiers IE sont super protégés je n'arrive pas à les
supprimer et je n'ai pas trouvé de programme de déinstallation
Michel Boullen

2 réponses

pher
Essaie d'abord de faire une remise à zéro d'IE:
outils --> options internet --> avancé --> bouton reset en bas à droite
pher

"Mickadame" wrote in message
news:
Ayant des problemes d'affichage d'onglets non-désirés et n'ayant rien
trouvé avec de nombreux logiciels antivirus, je désirais réinstaller IE7
Comment faire ?
Apparament tous les fichiers IE sont super protégés je n'arrive pas à les
supprimer et je n'ai pas trouvé de programme de déinstallation
Michel Boullen

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire ?
IMPOSSIBLE -:)))

J'ai eu un problème similaire : tu installes Spy Bot tu fais un scan, quand
les spy seront trouvés par clic droit dessus la clef du Registre s'y
reportant est affiché, tu vas dans le Registre et tu supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mickadame" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ayant des problemes d'affichage d'onglets non-désirés et n'ayant rien
trouvé avec de nombreux logiciels antivirus, je désirais réinstaller IE7
Comment faire ?
Apparament tous les fichiers IE sont super protégés je n'arrive pas à les
supprimer et je n'ai pas trouvé de programme de déinstallation
Michel Boullen