Réinstaller OSX sur mac book air

jpp
Bonjour à tous

Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre ...
On a donné à ma fille un mac book air qui a l'air de marcger, mais sur
lequel je voudrais réinstaller le système pour les raisons suivabtes :
- c'est un OSX 10.6.4 en anglais, ça peut aller ...
- mais je ne connais pas le mot de passe admin, donc on peut rien
installer dessus.
OSX 10.6.4 est fourni sur une petite clé usb, j'ai tenté de réinstaller
en esperant que je pourrais tout effacer et repartir à neuf, mais non,
ça veut pas et je retombe sur la config de départ après réinstallation.
J'ai raté qq chose ?
Bref, comment faire pour virer l'utilisateur admin actuel ?
Sinon, le mac book air, c'est mignon, rapide, mais quand même un peu
limité ...
Merci d'avance pour vos judicieux conseils.

JPP

nathalie_n
In article <1kri6xj.1bwmxzpi7sy1uN%, JPP
wrote:

Bref, comment faire pour virer l'utilisateur admin actuel ?

Commence par réinitialiser le mot de passe admin
- boote sur la clé USB, commence une réinstall
- quand la barre des menus s'affiche, choisis Utilitie
- Puis reset password

Quitte la procédure d'install
- Redémarre normalement et ouvre la session admin (avec le nouveau mot
de passe)
- Crée une nouveau compte admin
- Redémarre sur la session du nouveau compte
- Vire l'ancien admin

--
nathalie
jpp

wrote:

> [...]

de passe)
- Crée une nouveau compte admin
- Redémarre sur la session du nouveau compte

Merci beaucoup, mais entre temps et en réfléchissant un peu, j'ai résolu
le pb de façon plus "brutale"
- démarrer sur la clé USB
- aller dans utilities -> utilitaire disque
- effacer le disque du mac (en fait c'est un SSD mais c'est pareil)
- installer et suivre la procédure
On se retrouve avec une machine "toute neuve"

JP
Laszlo Lebrun
On 05.10.2012 18:05, JPP wrote:
c'est un OSX 10.6.4 en anglais, ça peut aller ...

On peut changer l'ordre des langues...
Celà dir l'anglais ca peut servir.