Reinstaller Quicktime 5

deepthroat
Bonjour,

pour des problemes d'incompatibilité avec certains logiciels, il m'est
nécessaire de retourner a quicktime 5 sur mon ibook 10.3.3. J'ai trouvé
l'archive chez apple. Application qui doit désintaller QT 6.4 et
installer QT 5, malheureusement quand je dois selectionner le disque
cible lors de l'installation, un message d'erreur me dit qu'il est
impossible de l'installer sur la cible car il ne trouve pas l'index 18.

Dois-je réparer mon disque dur, défragmenter, tout reinstaller pour
qu'il veuille enfin me repasser en QT 5 ?

A quoi correspond l'index 18 ? Cela signifie t'il qu'il ne trouve pas la
versoin de QT qu'il doit désintaller ?

Merci pour vos réponses.

Schmurtz
[...]

Sur le site d'Apple, c'est marqué pour "Mac OS X 10.1.3 -10.1.5"
uniquement

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0084

[...]

C'est que le script de vérification avant installation renvoit l'erreur
18, et qu'il n'y a pas de version textuel correspondante. Il est
vraiment mal foutu ce paquet d'installation.

--
Schmurtz