réinstaller en récupérant tous ses paramètres

arrrnob
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite réinstaller Windows XP, en retrouvant tous les paramètres
définis sur les profils utilisateurs existants, notamment :
- comptes/mails/contacts/ ... définis sous Outlook 2000
- personnalisation du bureau (couleurs, options des dossiers, barre d'outils
perso, ...)
- menu démarrer
- favoris IE
- etc.....

en gros, je pense que c'est tout ce qui se trouve dans "documents &
settings" ?

Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
Merci d'avance de votre aide.

Arnaud

Le Claude
Salut,

Les personnalisations dans Docs et Settings sont dans le
répertoire qui porte ton nom, tu le copie sur un CD quand tu
installe un logiciel par exemple Office tu recherche dans le
Répertoire les les sous répertoires qui portent le nom d'Office
Copier+Coller et ça roule.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

43b15896$0$27622$