Réinstaller Vista

2 réponses
Gilbert Pasqualini
Bonjour,
c'est encore moi.
Après avoir installer Vista sur une deuxième partition parce que
le premier Vista était tombé totalement en rade, pour une raison
que j'ignore, je voudrais réinstaller Vista sur la première partition,
en conservant évidemment Vista sur la seconde.

Cela pose-t-il un problème ?

merci

--
G. Pasqualini

2 réponses

Aski
Hello Gilbert Pasqualini,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,
c'est encore moi.
Après avoir installer Vista sur une deuxième partition parce que
le premier Vista était tombé totalement en rade, pour une raison
que j'ignore, je voudrais réinstaller Vista sur la première partition,
en conservant évidemment Vista sur la seconde.

Cela pose-t-il un problème ?

merci

Tu peux le faire sans problème. Je viens d'expérimenter. :o)
--
Cordialement
Aski
MVP Desktop Experience
Gilbert Pasqualini
Merci
Je vais m'y mettre
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Gilbert Pasqualini,

Tu as savamment écrit :

Bonjour,
c'est encore moi.
Après avoir installer Vista sur une deuxième partition parce que
le premier Vista était tombé totalement en rade, pour une raison
que j'ignore, je voudrais réinstaller Vista sur la première partition,
en conservant évidemment Vista sur la seconde.

Cela pose-t-il un problème ?

merci

Tu peux le faire sans problème. Je viens d'expérimenter. :o)
--
Cordialement
Aski
MVP Desktop Experience

--
G. Pasqualini